Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Schmid

Kellie Schmid

La solidarité masculine ne cacherait-elle pas une forme de machisme déguisé?

Ou simplement un pseudo-pouvoir du genre l'union fait la force? EN SAVOIR PLUS >>>




@fafa : Tu dois confondre. ;-)
C'est quelque chose qui ne me parle pas trop pour tout dire.
Il m'arrive très souvent de me sentir solidaire d'une femme.
Je n'ai pas du tout le sentiment de privilégier ou pénaliser qui que ce soit sur la base de son genre.
Et puis je ne ressens aucun besoin d'avoir plus de "pouvoir", de "force". En cas de besoin j'en ai suffisamment en stock et je n'ai besoin de personne pour me soutenir. De plus, je déteste les relations fondées sur des rapports de force, quelles qu'elles soient. Tout ce que je demande, ce sont des rapports justes, d'un côté comme de l'autre.
Il n'y a vraiment que quand un ami se pastille une grosse emmerdeuse à longueurs d'années ou ce genre de chose que je le plains en tant qu'homme. Simplement parce que je me projette beaucoup plus facilement et que je me demande pourquoi il ne l'a pas expédiée gentiment depuis longtemps.
Encore qu'il m'arrive souvent de plaindre certaines nanas en raison du mec qu'elles se trimballent aussi.
Donc, nan, décidément, je ne suis pas macho! :-p
Pas déguisé.
Nous le valons bien ,-)
subit sans crier.
La solidarité Féminine cacherait-elle pas une forme de sexisme déguisé?
Ou simplement un pseudo-pouvoir du genre l'union fait la force?
Aaaaaaah, c'est ton jour, today ! MDR!
C'est plutôt le coté obscur de la force, ce que tu ne peux faire seul fait le a plusieurs, en attendant c'est pareil pour les nanas.
Me trompe je?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un horoscope novembre de réflexion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Balance : decouvrez tout ce que vous reserve mars 2020 grace a votre horoscope du mois. Vous e
  • Sac à dos Eastpak PADDED PAK'R 24L Marine La legende des sacs a dos, c'est le Padded Pak'r de chez Eastpak ! De l'ecole primaire a la fac, plusieurs generations de scolaires et d'etudiants ont ete convaincus par sa polyvalence, son confort au porte et sa robustesse. Le plus dur cette saison
  • Un ministre de Bolsonaro récidive Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Apres les propos provocants du president bresilien, c?est au tour d?un de ses ministres de s?attaquer
  • Mons et Hainaut Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  •  
  • J'ai cassé la réputation de mon ex-copine en la faisant passer pour une salope, et maintenant elle fait courir une rumeur sur moi. Que faire? "Elle raconte à toutes les femmes que j'ai un petit pénis et que je bande mou." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une mere peu elle etre jalouse de sa propre fille? je pense que oui, certaines mères ne veulent pas voir que leur fille ont 'plus de succès' qu'elle!On peut dire envieuse sinon, que la filel puisse avoir plus que ce que la mère avait. Mais a coté c'est grace a la mere que la fille peut avoir ce qu' EN SAVOIR
  • Vous pouvez quel conseil à une jeune fille dépourvu de sens? je vous attends. Vous pouvez donnez quel conseil?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Maquillage bio à prix doux : crashtest de la marque AVRIL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article