Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Schmid

Kellie Schmid

Dîtes, il vous énerve pas le maso complètement branque qui veut qu'on l'écrase?

Au début, c'est marrant, tellement c'est con. Mais au bout de la X fois, ça me saoule grave! Ca me donne envie de me taper la tête contre le mur. Avec ses multi-comptes, on ne peut même pas le repérer! Suis-je la seule à être désespérée?
Pensez-vous que le gars qui souhaitait se réincarner en cafard, c'est lui aussi?
P.S. : je poste dans cette rubrique parce que c'est là que pollue le troll même si cette question aurait plus sa place dans "santé mentale". EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai qu'il devenu lassant ,même pas drôle :o)
possible
Je lui ai répondu 3 fois que je voulais bien l'écraser pour qu'il arrête ses questions à la con, mais non, il recommence.
On s'en fout, baygon vert ce n'est pas fait pour les chiens
Je me dis qu'il y en a qui ont du temps à perdre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • velo d'appartement Les vacances approchent, une bonne occasion pour s'ouvrir à d'autres disciplines. Vous êtes nombreux à intégrer le vélo dans vos programmes d’entraînement. Parfois même à remplacer une s&eacu
  • EKET Rangement 4 compartiments Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  • Astro compatibilité Capricorne Scorpion Amour Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprime qui les fait aspirer a la se. D�couvrez votre avenir amoureux avec notre compatibilit� amoureuse du Scorpion avec le sign
  • Julien Lepers retrouve son amour de jeunesse . Son sort pourrait bien etre scelle, mais Julien Lepers prefere continuer de s'amuser. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Invite
  • Que pensez vous de cette adage? les filles seul sont rarement belle et les filles belles sont rarement seul EN SAVOIR
  • Ma grand mere m'a offert 1 lit parapluie il y a 8 ans qui a servi pour mon 1er enfantCe lit s'est retrouvé chez ma cousine qui est célibataire et sans enfant. Aujourd'hui je souhaiterais récupéré mon lit mais celle ci si oppose me faisant part qu'el Quelle attitude adoptée?
  • Faut-il dire la vérité aux malades incurables? " Qualité de vie et vie finissante "? "La vérité n'est pas sans danger pour de nombreux malades qui n'ont pas l'âme forte. Dans l'esprit de ces âmes sensibles, le cancer " par ex " est synonyme de mort, ce qui crée en eux une angoisse irrationnelle, un état d'excitation ou d'abattement
  • Bonjour tous le monde jais un problème qui peux m'aider? je suit marie sa fait 3ans et jais pas encore de bébé je suit aller cher le gynécologue il ma dit que jais rien et mon marie aussi mais 3ans desaille sait beaucoup aujourdhui mon marie il ma dit sayer je nais marre je ve un bébé jais vraiment peure
  •  
  • J'ai cherche des amies dans tous les payes aidées mois? "je suis une haitienne moi aussi je cherche des amis partout" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
VITAMINES ET MINERAUX ESSENTIELS EN RÉGIME CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article