Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Schmid

Kellie Schmid

Est-ce que la beauté, c'est parfois subjectif?

Je me demande parfois si ce ne sont pas les vêtements et le look qui font tout le travail à la place de la personne? EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est subjectif a chacun oui le look peut plaire mais en dehors de ca une personne peut te plaire sans plaire nécessairement a une autre
C'est presque toujours subjectif! Exemple: Brad Pitt, Angelina - je les troue trop moches!
Les vêtements qui font tout, j'y crois pas trop.
Par contre que ça donne des informations sur la personne qui les porte oui. classique, banal, sexy, tappe à l'oeil, adepte des marques, Costume ou tailleur, sport,.
Après, ça donnera envie ou non de prendre contact avec cette personne selon ce que l'on cherche.
Disons que y'a un peu des deux, mais un gros thon meme maquillé et bien sapé aura toujours de la cellulite au cul.
De rien.
Les goûts de chacun doivent jouer un peu aussi je pense.
Une vache dans une robe Prada, pas sûr que ça m'émoustille plus que si elle était en tailleur ou nuisette.
La personne regardée tombe sur un premier "filtre" et arrive moins saisissante que pourtant lui permettaient ses atours.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La vérité sur le lissage brésilien . Le lissage bresilien laisse les cheveux soyeux et lisses, mais peut etre toxique. Decouvrez quels en sont les risques. Beaucoup d?entre nous ont fait ou du moins ont ete tentee par le lissage bresilien. Vendu comme etant un veritable soin, mefiez v
  • Cape de mariage . Achetez SK Studio Femme Bolero Mariage Dentelle Transparent Blanc Boleros Tulle Cape Gilet De Mariage Dentelle Chale ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Nos boleros de mariee, veste en satin blanche ou ecru, mant
  • Cuisine Actuelle . Recettes à base d'épeautre : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les ch
  • Baxter Educator And Overall Cool Kid . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Un mec peut il être complexé par son corps? . au point de ne pas vouloir vous faire l'amour?Surtout si la 1ère fois qu'il vous a vu toute nue, il a balbutié un truc incompréhensible qui voulait certainement dire que vous lui plaisiez gravement? EN SAVOIR
  • J'ai reçue sa sur ma boite mail ce matin sa m'a fait sourire je vous fait partager 1. Ah! vous dirais-je MamanA quoi nous passons le tempsAvec mon cousin EugèneSachez que ce phénomèneNous a inventé un jeuAuquel nous jouons tous les deux2. Il m'emmèn Vous aimez vous aimez pas?
  •  
  •  
  • Il fume et ne veut pas me le dire, que dois je faire? salut, je suis en relation depuis 4 ans et demi environ, j'aime mon fiancé de tout mon coeur, mais y'a un probleme que j'arrive pas à résoudre, j'ai trouvé pas mal de fois, un briquet dans sa poche, une fois une cigarette et parfois quand je l'embra
  • Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous? Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!)

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Extraits des débats de la 2éd. des journées de la Sécurité des patients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article