Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Schmid

Kellie Schmid

Pouvez-vous me donner des idées de soirée romantique svp?

Jeudi soir ma copine est toute seule chez elle ses parents sont partis, donc je veux en profiter pour organiser une soirée romantique! Donc vos conseils, idées et experiences sont les bienvenu merci!
"je suis aussi une fille petite précision" EN SAVOIR PLUS >>>




un petit dinée au chandelle avec une petite musique d ambiance
ah
je propose une invitation à la plage, écouter le bruit des vagues, manger des fraises, profiter de la fraîcheur des vagues. et enfin rentrer pour regarder un film
Quoi! une brouteuse de gazon sans imagination?
fais comme tu le sent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une barbe plus longue & douce L'huile miracle qu'on trouve dans nos produits barbe. Huile de ricin barbe : comment l'utiliser et l'appliquer pour faire pousser les poils de barbe. Conseils et astuces d'un barbu. Achetez Huile de RICIN barbe ? huile a barbe au 5 hui
  • Méditation du soir pour perdre du poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Coupe de cheveux ado . Comme le retour du beau temps encourage la gent feminine a se lancer dans de nouvelles aventures capillaires, les bonnes idees sont les bienvenues. Mais quoi de neuf a propos de la coiffure ado fille ? Decouvrez nos 20 propositions printemps/ete 20
  • Damart Jean Femme Perfect Fit Droit . Damart FR. 80 K J’aime. Damart, le mariage incroyable du style et du bien-être. http://nichaudnifroid.tumblr.com/ et http://www.damart.fr.Pantalon denim, taille haute Perfect Fit by Damart - Indigo - Femme. Vivez l'expéri
  • Qui est toujours? là a 23h pile car je vais passer prendre les présences je vous envoies de doux roudoudoux et des tendres bisousje ne peu m'empecher de vous le dires JE VOUS AIMES
  • Voilà jme sens mal dans ma peau: jme trouve moche, jsuis tout maigre, j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sorti avec une fille.pourtant, je me sappe bien, je joue dla basse!Mais il m'est jamais rien arrivé dans quoi que ce soit.Alors j'aimerai Mal dans ma peau?
  • Pourquoi son copain lui à dit ça devant moi et dans ce ton?le mec n'a rien dit prq? ce mec etait assis derriere moi et son copain a lui derriere li et ce mec avait la main dans sa tete en ayant l'air de reflechir pis son copain dit "elle t'aimme flavie"(flavie c moi)(genre ne te pose pa de questions et ne te prend pas la tete!et le EN SAVOIR
  • ils disent qu'ils nous aimentmais ils nous trahissent quand memeMa question au pluriel (nos maris ) car je m'adresse aux femmes mariee comme qui sont dans le meme cas que moi.certaines peuvent l'etre et ne savent jamais qu'elles sont trompees.le mie Que pensez vous de nos maris infidèles, à qui on fait des gosses et on aime?
  • Taille IDEALE du pénis (5 choix possible)? "A - petit (moins de 10 cm)B - plutot petit (11 à 13 cm)C - moyen (14 à 16 cm)D - plutot grand (17 à 19 cm)E - gros (20 cm et plus)pas de "vaut mieux une petite qui frétille bla bla bla." svp, elles fretillent toute, quel est votre choix mesdames: A," EN SAVOIR PLUS
  • Qu'avez-vous "manqué" ou "raté" en 2007 et que vous comptez bien réussir en 2008? de clairvoyance et de lucidité.mais c'est décidé 2008, j'ouvre grands les yeux.je ne me laisse plus berner et j'apprends a dire "non".et a me faire plaisir!a bientot mikado..

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
régime alimentaire minceur comment en sortir pour maigrir rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article