Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Schmid

Kellie Schmid

Quand vous envoyez un SMS à votre tendre conjoint, au bout de combien de temps vous répond-il?

Et si ça tarde trop, vous trouvez ça louche?
Au bout de combien de temps vous êtes sûr qu'il vous trompe avec une autre? Une heure?
Au bout de combien de temps, vous avez peur qu'il hésite et pense vous répondre qu'il vous quitte définitivement? Une heure et demi? EN SAVOIR PLUS >>>




Avec mon ex je me suis toujours posé des questions. Quand je lui envoyais un sms il ne me répondait jamais alors je finissais par ne plus lui en envoyer. Moi je suis comme toi j'aime bien que l'on réponde à mes messages, je suis quelqu'un de romantique et sensible. Mais il ne faut pas se prendre la tête comme ça sinon on ne vit plus (je le sais pour l'avoir vécu). Les hommes ne nous comprennent pas, pour eux pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ils ne peuvent pas comprendre que nous sommes dans l'attente d'une réponse, qu'on se fait des films. Ils disent qu'on se prend trop le tête nous les femmes. Ils ne sont pas romantique et manque de sensibilité, alors on est obligé de composer avec. Gros bisous Flone et perd pas courage, un homme romantique et sensible ça existe peut-être!
SIC.j'ai abandonné les sms.il ne me répondais jamais :-(
Maintenant j'appelle directement, au moins je suis sure d'avoir ma réponse :-)
>
>
>
>
J'y pense.pitetre qu'il ne sait pas écrire.lol
si c'est truc urgent ça m'énerve d'attendre mais si d'autre chose ça va après une journée.
Je ne mange pas de ce pain là moi Monsieur.
J'attends encore!! Il a le chic pour ne jamais répondre a mes SMS. Alors je fais la même chose mais il est moins patient que moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes de Mariage et fiançailles en Tunis
  • La peinture Farrow and Ball en 15 couleurs cultes . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Foodtech et régime Decouvrez notre top 10 des applications pour maigrir et affiner votre silhouette en faisant du sport et en mangeant equilibre. Les applications destinees a vous apprendre a bien manger et a eventuellement maigrir se multiplient sur iOS et Android. Ma
  • Tarifs UV Paris 14 Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Messieurs : auriez vous envie de redevenir petit pour que l'on vous change de nouveaux vos couches? bonjour les idées tordues de bon matin
  • Est-il possible de tomber amoureux sur internet? Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne rencontrée sur le net? Est-ce réellement de l'amour ou bien un leure? Est-ce que cette attirance s'est concrétisée par un rencontre, et si oui, a-t-elle été suivie d'une relation durable?Merci pour EN SAVOIR
  • Comment trouvez-vous de cette ville?Est-ce que c'est loin de Paris? Qui habite à Provins?
  • si elle est amoureuse, d'elle-même. faut attendre que ça lui passe, ça s'apelle la maturité.(juste pour info Nicky, unE fashon victim achète tout SAUF du classique et même si ce sont des clônes entre eux mêlés de crêtes, jean slim, chaussures "à bas Pourquoi une fashion victime est rarement amoureuse?
  • Mesdames apréciez-vous ce genre de blagues? Quand votre mari vous cache votre sac en main au moment où vous allez partir travailler.Quand votre mari oublie volontairement de tirer la chasse après la grosse commission.Quand votre mari vous jette un seau d'eau en pleine figure pendant que vous EN SAVOIR
  • Le vrai pére de mon fils est décédé et donc ne l'a jamais connu. Beaucoup de gens me disent qu'il faut que j' en parle à mon fils mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, il n'a que 3 ans donc c'est pas évident.Merci de me conseiller. Comment dire à mon fils de 3 ans que je suis pas son vrai pére?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Équipe de France : découvrez la liste des 23 joueurs sélectionnés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article